Votre panier est vide  Votre compte

Lunettes perforées ou lunettes à grille


Améliorez votre vision grâce aux lunettes à grille ! Elles ressemblent à des lunettes de soleil, mais sont constituées de plastique perforé. Chacun des petits trous laisse passer un faisceau de lumière dans l'œil, qui élimine la dispersion de la lumière et réduit le cercle flou sur la rétine. Si vous aviez abandonné l'idée d'améliorer votre vue et vous étiez résigné aux verres correcteurs, essayez les lunettes à grille - une meilleure vision, plus claire, est possible.

Comment utiliser ces lunettes ? Elles doivent être portées 15 minutes par jour si possible - regarder à travers les trous entraîne l'œil et après juste une quinzaine de jours, vous sentirez la différence. Ceux qui souffrent de presbytie pourront bénéficier d'une amélioration de leur vision de près (lecture, écriture...) et ceux qui sont diagnostiqués myopes pourront améliorer leur vue en travaillant sur écran avec ces lunettes, par exemple, ou en faisait toutes sortent d’activités à la maison.

 

Avantages :

* Porter les lunettes 15 minutes par jour améliorera votre vision en quelques semaines.

* Relaxez-vous ! Lire et regarder la télévision devient un exercice !

* Utile pour une large variété de problèmes oculaires.

* Sans danger.

* Sans ordonnance.

* Economique (gain de temps et d’argent).

 

Attention, les lunettes à grille réduisent le champ de vision et ne doivent pas être portées pour des activités extérieures telles que la conduite. Il ne faut pas porter de verres de contact en même temps…


Les Lunettes à Grilles trouvent leur origine il y a fort longtemps dans le système ayurvédique de l’ancienne médecine indienne…

Elles étaient connues des Amérindiens et ont déjà été utilisées il y a plus de cent ans en Allemagne. Elles sont très populaires en Australie et en Afrique du Nord...

Elles améliorent la coordination entre l’œil et le cerveau ; elles aident les yeux à focaliser sans verres correcteurs et améliorent la microcirculation sanguine…

Beaucoup de personnes trouvent qu’elles n’ont plus besoin de lunettes conventionnelles après s’être exercées chaque jour pendant 15 à 20 minutes... Le secret est la régularité et la persévérance (1 à 2 ans pour de bons résultats...)

Ces lunettes ne sont pas une alternative totale aux lunettes traditionnelles, elles servent à exercer l’œil...

Il est possible que les muscles de l’œil fassent un peu mal après une première utilisation : c’est tout à fait normal… C’est pourquoi il est important de ne pas s’en servir sur des périodes prolongées avant d’être habitué à leur port...

Elles peuvent être également utilisées comme lunettes de soleil qui auront l’avantage de laisser passer assez de lumière pour le bon fonctionnement de la glande thymus (des rayons de lumière sont arrêtés par les lunettes de soleil conventionnelles, affaiblissant ainsi le système immunitaire…). Comme les lunettes perforées réduisent la quantité de lumière arrivant à l’œil, elles diminuent également la quantité de rayons ultraviolets parvenant à l’œil…

Elles sont une aide pour la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme, la presbytie, l’hypersensibilité à la lumière, la prévention, le soulagement de la fatigue oculaire, les migraines causées par un travail prolongé (études, ordinateur, ...).

A utiliser chaque jour 15 à 20 minutes puis augmenter progressivement le temps de port pour exercer tous les muscles oculaires, lire, écrire, se promener, regarder la télévision, etc.

Regarder avec… au loin puis de près. Quand vous mettez les lunettes perforées, tournez doucement la tête à gauche et à droite tout en baillant, pour habituer votre vue.

 

 La paire : 35 € - Les deux paires : 60 €Lunettes perforees 

Date de dernière mise à jour : 13/03/2015

×