Votre panier est vide  Votre compte

Traitements à distance

 

Les soins énergétiques à distance, notion que j'aborde dans la page "Les séances", sont une pratique du magnétisme tout comme du Reiki.

L'énergie ne connaît pas de frontière, et que la personne soit présente physiquement ou non pour un soin énergétique ne fait aucune différence.

Quoi que... parfois j'ai constaté que les soins à distance... sont encore plus efficaces que les soins en direct !

En effet, si un client est réfractaire au magnétisme ou au Reiki, qu'il n'y croit pas vraiment, qu'il se dit que cela na va pas marcher, ou qu'il vient pour faire plaisir à son conjoint, par exemple, alors il émet une barrière énergétique lors d'une séance en direct, et le soin sera moins efficace.

A contrario, à distance, la personne ne sait pas forcément à quel moment j'agis, et comme elle est absente physiquement pendant l'envoi de l'énergie, elle n'émet pas (ou peu) de barrière.

L'énergie que j'envoie est toujours la même, une énergie positive, curative et bienveillance, puisée au coeur de la source énergétique disponible à tous. Alors pourquoi les résultats peuvent être très différents d'une personne à l'autre ?

Certains sont plus réceptifs. Pour d'autres, c'est "le bon moment" : ils sont prêts à abandonner certains blocages et à s'ouvrir à l'auto-guérison du corps et de l'esprit générée par l'apport énergétique. D'autres encore n'attendaient qu'un petit coup de pouce pour accéder à un potentiel et à des compréhensions auxquels leur propre ouverture au soin leur donne accès.

Les cas sont aussi divers et variés que les hommes et les femmes eux-mêmes sont uniques.

C'est ainsi que certains cas d'arthose, de sciatique, de tendinite, de brûlures, sont traités en quelques séances à peine (en direct ou à distance) alors que pour d'autres clients et pour les mêmes pathologies, il faut plus de temps, ou même cela ne fonctionne pas (parce que la personne arrête le traitement trop rapidement, parce qu'elle n'y croit pas, etc.).

Je travaille personnellement à distance sur photo, et non pas par téléphone ou par Skype comme c'est le cas de certains magnétiseurs.

Je propose la semaine de magnétisation à distance sur photo à 35 €, soit le prix d'une séance en direct.

Je demande idéalement deux photos récentes de la personne seule, une en position debout et l'autre de son visage. Il me faut également un historique des problématiques ainsi que les coordonnées complètes de la personne (nom, prénom, adresse, date de naissance). Les photos et les informations peuvent être envoyées par courrier ou par email.

L'accord de la personne intéressée est indispensable, sauf pour les petits enfants ou les personnes dans le coma. Dans ces deux cas précis je travaille à la demande de la famille.

Il est possible de faire plusieurs semaines d'affilé, par exemple pour lever le feu et les effets secondaires indésirables d'un traitement de radio ou de chimio thérapie au fur et à mesure, ou bien d'espacer les semaines de soins à distance.

Je conseille de prévoir quelques semaines par an à distance pour tout le monde en prévention et pour rester en santé grâce à l'équilibrage de ses énergies, ou une séance en direct tous les six mois minimum de magnétisme ou de Reiki.

Tout comme le traitement à distance sur photo agit pour la guérion du corps et de l'esprit, la magnétisation d'un C.V. agit sur la recherche d'emploi.

Elle permet d'augmenter les chances de trouver le bon emploi, de faire surgir des idées de prospection ou de contacts, mais aussi de protéger des postes qui ne seraient pas adaptés. La confiance et la patience sont donc de rigueur même si certains entretiens ne débouchent pas positivement alors que tout c'était bien passé. Cela signifie que l'énergie met en place une protection pour vous guider vers le job parfait pour vous et ainsi vous faire gagner du temps au final.

Dans le même ordre d'idée, magnétiser ou utiliser le Reiki à distance sur une carte de visite professionnelle permet d'augmenter l'activité et de stimuler votre imagination pour développer votre affaire ou abandonner des pistes non fructeuses.

Enfin, le travail sur plans ou sur photos pour les lieux (de travail, d'habitation...) est également possible afin de nettoyer à distance l'endroit concerné.

Je pratique le magnétisme à distance sur photo depuis le début de mon activité professionnelle. Les initations au Reiki que j'ai reçues me permettent d'y ajouter les symboles spécifiques pour augmenter l'efficacité des traitements.

 

Dscf2737

 

Date de dernière mise à jour : 08/07/2015

×