Votre panier est vide  Votre compte

Processus Corporels d’Access Consciousness "CORRECTION DE VISION"

 

Un Processus Access Consciousness est une méthode énergétique d'apposition des mains sur différentes parties du corps. Cette technique peut permettre de lâcher des tensions, de renforcer le système immunitaire, d'effacer les mémoires de traumatismes physiques ou émotionnels, etc. Des phrases de déblayage particulières sont utilisées par le praticien Access pour activer l’énergie nécessaire.

 

Il existe plus de 50 processus corporels pour éliminer les traumas, optimiser l'équilibre entre physique et mental, se libérer des addictions, permettre aux cellules de retrouver leur fonctionnement normal et parfait, etc.

Ces processus ont été découverts par Gary Douglas, Fondateur de la Conscience d'Access, et le Dr Dain Heer. Access Consciousness offre des outils pragmatiques pour s'ouvrir au changement.

Ces processus permettent en effet de défaire les limitations que votre corps a imprimées au fil du temps.

Ils utilisent l’intelligence innée de votre corps pour libérer ces empreintes et ainsi apporter plus de facilité, de douceur, de puissance et de plaisir dans votre vie.

En re-créant la connexion et la communication avec votre corps, vous créez plus de possibilités pour une plus grande aisance et liberté.

 

J'ai la chance d'avoir suivie la formation spécifique d'Access "CORRECTION DE VISION" avec mon amie Michèle Malfroy, que je remercie vivement pour sa générosité.

 

**** Correction de la vision :

Processus permettant de neutraliser les différents problèmes liés à la vue. Couplé avec "somme zéro de trauma", il peut agir sur des chocs traumatiques au niveau des yeux, tel qu'être exposé à la lumière brillantes des flashs.

Ce processus peut également fonctionner sur des problèmes de sinus et de cataracte. Il entraîne l'amélioration de la vue et des acouphènes.

Comment accéder à plus de clarté dans votre vie ?

 

 

Comme pour les séances de magnétisme et de Reiki, la personne qui reçoit le processus Access reste habillée, et s'allonge sur la table de massage. Access Consciousness recommande de recevoir l'énergie dans le calme de l'esprit et le silence. Le processus Correction de Vision dure une heure et l'apposition des mains se fait exclusivement sur les yeux, en douceur.

 

 

La méthode ACCES CONSCIOUSNESS reste une technique énergétique corporelle et ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin. Le praticien s'engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention.

 

 

Logo access

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 05/02/2017

×