Votre panier est vide  Votre compte

Les séances énergétiques, pour qui ? Pour quoi ?


Les outils énergétiques proposés (magnétisme et Reiki) s'adressent à tous, enfants et adultes, et sont aussi efficaces sur les animaux et les végétaux.

Sur ces derniers et sur les enfants, les résultats sont même souvent plus probants car le facteur psychologique n'intervient pas ou peu. En effet, il n'y a pas (dans le cas des animaux et des végétaux) ou peu (dans le cas des enfants) de blocages empêchant l'énergie d'être acceptée et intégrée.

A contrario, les adultes sont parfois moins réceptifs, car "ils n'y croient pas assez", ou bien ils font la démarche pour faire plaisir à leurs proches, par exemple. Il suffit donc de s'ouvrir à l'énergie, de partir avec un a priori positif, de se détendre pendant la séance, et de décider d'être actif de sa guérison, pour devenir plus réceptif.

Les séances doivent être écourtées pour les enfants et les personnes âgées, afin de ne pas trop les fatiguer, même si le relâchement ressenti après le rendez-vous ainsi que le lendemain est apparenté à de la "bonne fatigue", qui permet au corps de récupérer et de s'adapter à l'apport énergétique.

 

Toutes les pathologies physiques et psychologiques sont concernées :

* Douleurs osseuses, musculaires ou de type sciatique,

* Arthrose et tendinites,

* Hernies discales et cervicales,

* Fractures et foulures,

* Brûlures, coupures et problèmes de peau (zona, eczéma...),

* Allergies,

* Asthme, rhumes, bronchites, grippe...

* Gastro, constipation, diarrhée,

* Maux de tête et acouphènes,

* Stress et dépendance (tabac, alcool),

* Phobies, dépression, difficultés relationnelles,

* Troubles du sommeil et fatigue chronique,

* Cancers, déficiences immunitaires,

* Surpoids, hyper ou hypotension, diabète,

* Etc.

 

Le magnétisme et le Reiki réharmonisent d'une manière générale et traitent également les dysfonctionnements locaux.

En fait, le corps et l'esprit, qui travaillent de concert, utilisent cette énergie naturelle "comme il se doit" pour réduire et supprimer les déséquilibres.

C'est pourquoi différentes sensations pourront être ressenties au cours des séances, en fonction de l'impact parfaitement adapté du magnétisme ou du Reiki (froid, chaleur, relâchement des muscles, envie de dormir ou de pleurer, etc.).

Suite aux premières séances et dans le cas de douleurs installées, de pathologies anciennes, un ressenti plus ou moins douloureux peut apparaître. En fait, le magnétisme ou le Reiki peuvent faire "ressortir le mal à la surface" afin de le traiter et l'éliminer efficacement par la suite.

C'est pour cela qu'il est conseillé de prévoir au minimum une deuxième séance à 4-5 jours de la première, puis une troisième séance environ 7 jours plus tard en ce qui concerne le magnétisme. Pour le Reiki, les séances étant plus longue (une heure au lieu de trente minutes), il est possible d'espacer les séances (par exemple une tous les quinze jours jusqu'à disparition des symptômes), mais aussi de faire plusieurs séances de suite à un jour d'intervalle en période de crise, ou bien une séance par mois en entretien et en prévention.

Dans tous les cas et plus particulièrement pour de lourdes pathologies comme les cancers ou la paralysie, le magnétisme ne doit pas être considéré comme une solution miracle mais comme une méthode à tester en complément des traitements traditionnels et autres "médecines douces" (compléments alimentaires, huiles essentielles, relaxation, etc.).

 

Les soins énergétiques peuvent également être utilisés en prévention : avant un examen scolaire ou médical pour éviter le stress, avant et après une opération pour optimiser son résultat et permettre un meilleur drainage de l'anesthésie, aux changements de saison pour stimuler le système immunitaire et se prémunir contre les allergies aux pollens, les rhumes, etc.

Enfin, même en cas de parfaite santé, deux ou trois séances par an sont recommandées pour un apport énergétique bénéfique, qui permet de rester en bonne santé et de se détendre.

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 28/05/2017

×