Votre panier est vide  Votre compte

Coaching individuel

 

L'approche holistique proposée prend en compte la globalité de la personne et utilise différents outils en fonction des besoins et souhaits du moment (soins énergétiques et/ou corporels, analyse des rêves, thérapie brève DECEMO, séances de relaxation guidée, tirage des cartes ou bougies Hopi...).

Un conseil est souvent donné en complément afin de disposer de produits adaptés à la pathologie ou à la problématique actuelle (Fleurs de Bach, huiles essentielles, accessoires magnétiques, etc.).

Enfin, la part belle est faite lors de mes consultations à la verbalisation, tout d'abord afin de faire connaissance, mais aussi de travailler en connaissance de cause, et surtout peut-être de permettre la libération et la compréhension par le verbe des traumas, des difficultés, des épreuves rencontrés.

En effet, en parlant d'une situation dans un cadre qui respecte le secret professionnel, avec un regard neuf extérieur, des liens se font, et la "simple" expression des ressentis, des émotions, des questionnements, permet bien souvent déjà de trouver une réponse, ou du moins des pistes pour aider à gérer cette situation.

C'est pour cela que je vous propose désormais des consultations de coaching, si vous ne souhaitez pas bénéficier de soins énergétiques ou corporels, ou en complément, afin de vous offrir un temps précis d'écoute et de partage en toute impartialité.

Ensemble, posons votre problème dans mon cabinet, et rendons-le plus léger, plus facile, plus simple.

Eventuellement, des cartes de divination pourront être utilisées pour nous orienter vers les clés de la réussite, mais pas nécessairement, et selon votre choix.

Que ce soit sur le plan professionnel, de la santé, familial, amoureux, du développement personnel, de la communication, de la créativité, faites-vous confiance grâce à mes conseils et mon éclairage intuitif tout autant qu'organisationnel de la situation.

Prenons ensemble les décisions qui s'imposent, et laissez-moi vous guider afin de les mettre en oeuvre.

 

Date de dernière mise à jour : 19/12/2015

×